Soyez la première informée des dernières nouveautés grâce à notre newsletter.

Inscrivez-vous maintenant >

The Influencer Collections


C’est avec une fierté non dissimulée que nous vous présentons la toute première collaboration stylistique de navabi ! Nous n’avons pas hésité à nous allouer les services de trois pointures actuelles de la mode grandes-tailles : La blogueuse du site Arched Eyebrow, Bethany Rutter, le top-modèle grandes-tailles, Aglaë Dreyer, ainsi que la rédactrice du blog Dressing Outside the Box, Isabell Decker, se sont ainsi prêtées au jeu. Aussi, la « patte » de nos illustres collaboratrices est-elle reconnaissable sur chacune des pièces de la nouvelle collection.

Vous aimez le style de Aglaë?

Achetez ses marques préférées >

Voici Aglaë


Elle a fait la une de Marie Claire et a été l’égérie de nombreuses campagnes de mode (dont également celles de navabi). Aglaë Dreyer est mannequin grande taille et en plus de cela une fille plus que sympathique. Ce qui est sûr, c’est que le mannequin belge ne renonce ni au dessert ni à un bon verre de vin. Elle a été découverte à l’âge de 16 ans et par la suite elle a perdu 25 kilos avant d’opter à 100% pour sa santé, sa joie de vivre et ses courbes féminines. Depuis 2015 elle ne cesse de nous sourire depuis les photos pour navabi.

Maintenant c’est elle qui a créé sa propre collection qui « laisse volontairement apparaître la peau » car Aglaë veut « souligner les courbes au lieu de les cacher. »


En savoir plus sur Aglaë >



arched eyebrow x navabi


Vous aimez le style de Bethany?

Achetez ses marques préférées >

Voici Bethany


Permettez-nous de vous présenter Bethany Rutter, blogueuse du site Arched Eyebrow, journaliste indépendante, auteure (son premier livre paraîtra en 2018) et animatrice du podcast « Hello Friend »... et encore, il ne s’agit là que de ses activités de loisirs ! Car Bethany occupe également le poste de rédactrice réseaux-sociaux au sein de notre équipe navabi.

Notre wonderwoman affirme volontiers s’être laissée inspirer par « toutes les choses qu’elle a toujours rêvé de porter et qui lui ont toujours trotté dans la tête sans jamais pouvoir les trouver dans sa taille » ainsi que par un profil Pinterest rempli de photos de Solange Knowles, « elle qui sait porter les couleurs comme personne ».


En savoir plus sur Bethany >

Plus de shopping?

Vers toutes les nouveautés >
Newsletter
Newsletter